Bibliothèque Paul Bienvenu

Rue Saint Blaise

57460 BEHREN-LES-FORBACH

Tel. : 03.87.13.94.78

Coup de coeur des lecteurs

Nos résiliences

de : Martin-Lugand Agnès

Brigitte : J'adore sa façon d'écrire et de poser l'intrigue, avec une écriture contemporaine. C'est le genre d'histoire qui peut arriver à tout le monde de nos jours.

Coup de coeur des bibliothécaires

Laetitia : "Sachez que l'auteur est un menteur" : voici l'une des premières phrases que vous rencontrerez en tant qu'initié, car en plus de nous offrir une très belle saga de 6 tomes, James Clemens nous incorpore de manière originale à son oeuvre, chose que j'ai réellement adoré ! Je vous invite à découvrir le résumé qui est très parlant pour savoir à quoi s'attendre

Raven

de : Garcia Kami

Corentin : Une origin story très intimiste. Nous suivons Raven, une jeune empathe qui vient de changer de lycée après la mort de sa mère adoptive.

Une belle histoire de découverte de soi redonnant espoir !

Nos adorables belles filles

de : Valognes Aurélie

Graziella : Un bon moment de détente. On rit, on pleure.

Chaque lecteur peut se retrouver à travers l'un au l'autre des personnages !

Carbone & Silicium

de : Bablet Mathieu

Corentin : Dans un futur proche, deux intelligences artificielles dotées de conscience sont créées. Elles vont alors essayer de trouver un sens à leurs vies malgré leur obsolescence programmée.

Une véritable fable de Science-Fiction émaillée de questionnements philosophiques qui saura vous transporter !