HALLOWEEN est malheureusement terminé en cette fin d'octobre à la bibliothèque.

Néanmoins l'amusement des plus petits a été au rendez-vous tant les mercredis avec l'heure du conte le matin et les jeux de l'après-midi, sans oublier la venue de plus en plus des petits et grands ces derniers jours.

Pour finir avec cette période les enfants ont participé à diverses activités mercredi dernier, en voici quelques images.

Annacadabra, sorcières et citrouilles étaient au rendez-vous à l'heure du conte avec un atelier de création, où les enfants ont pu créer leur propre citrouille en assiette.

Et pour terminer la journée Halloween, un jeu de rôle le "Loup-Garou de Thiercelieux", invitant les enfants au suspens et à l'enquête pour trouver qui parmi eux, durant leur sommeil, mangeait les villageois.

L'année prochaine, contes et jeux d'Halloween seront encore de la partie, mais d'ici là, la bibliothèque est toujours ouverte et à votre disponibilité. A très vite !!!

Château Sorcière Nuit - Image gratuite sur Pixabay