Haaaaa… le mois de Décembre est là , le chocolat chaud réchauffant nos cœurs en mangeant sucre d’orge et petits bonhommes de pain d’épices, mais surtout…LES CADEAUX !!!

Tout comme les autres années, le calendrier de l’Avent fait son retour à la bibliothèque avec dans chaque case cette fois-ci une image. Cette image représentera sapin de Noël, bonhomme de neige ou encore petit bonhomme de pain d’épice.

Une fois l’image en votre possession, vous pourrez emprunter 1 livre supplémentaire. Bien sûr le choix est multiple, romance, grand classique, policier, conte, etc…..

Et en plus ! Vous pourrez choisir un livre que la Bibliothèque et Biblionef vous offrent généreusement et définitivement rien que pour vous.

Par ailleurs, si jamais quelqu’un est venu avant vous, pas de panique, vous pourrez revenir le lendemain pour retenter votre chance !

Petits et Grands, nous vous attendons avec impatience !!!